COMMANDEMENT DE LA FEMME AFRICAINE

Écoute, femme africaine: avoir un mari c’est bon mais vivre avec lui devient un problème.

En respectant ses commandements, Tu deviendras une femme moderne et exemplaire.

Article 1: Tu dois aimer ton mari plus que ton père, vivre avec lui jusqu’à la dernière minute de votre vue(mort) et la nuit il doit être toujours dans les bras comme ton premier fils.

Article 2: La femme ne doit jamais laisser son mari sentir la faim, elle doit lui présenter toujours de bon repas. Elle doit appeler son mari le matin mon amour, le soir mon chéri et dans la nuit sur le lit mon petit bébé.

Article 3: Tu dois te lever très tôt le matin pour nettoyer la cour, puiser de l’eau et préparer un café spécial à ton mari avant qu’il ne perte au travail. Il faut lui mettre son sac dernière son vélo, sa moto ou sa voiture et lui faire « biz » .

Il ne va jamais chercher une autre femme dans le quartier.

Article 4: Ne laisse jamais une mouche toucher tes assiettes ni entrer dans la cuisine pour partager le repas avec vous, il faut couper la part de ton mari la première position et manger avec lui s’il est seul.

Article 5: Il ne faut jamais tromper ton mari et soustraire l’argent de la ration pour manger la viande au marché. Tu ne dois pas sortir ni voyager chaque fois chez tes parents sans autorisation de ton mari.

Article 6: La femme, dans la nuit doit tourner et retourner son mari trois fois sur le lit et rouler avec lui jusqu’au bout du lit tout en embrassant. Elle ne doit rien porter sur elle pendant ce moment de plaisir et d’amour.

Article 7: Tu dois commander ton mari sauf la nuit sur le lit et dire fait encore mon petit chauffeur. Ne demande pas ce que fait ton mari dans la vie mais regarde ce qu’il te donne à la maison: Le respect doit se tire dans ton visage et du deviendras une femme de qualité à la couleur de nation et de la dignité africaine.

Article 8: Tu dois prendre congé de tes enfants pendants six heures du temps pour être auprès de ton mari sur le lit comme Adam et Eve pour faire le petit sport semer ton mari jusqu’au petit matin dans le plus grand et profond plaisir.

Article 9: Ne croise les bras pour regarder ton mari lutter pour l’avenir de votre foyer et sache que ton salaire ou ton l’argent de commerces c’est pour la ration et autre petit besoin dans le foyer. La salaire de ton mari c’est pour la construction, la scolarité et l’achat des engins.

Article 10: Il faut être joli propre toujours éclatante dans la beauté naturelle et non celle du marché. Ne laisse jamais une feuille de manguier, bananier ou goyavier tomber dans la cour de la maison et en cas de besoin le matin, midi ou soir avec ton mari. Il faut lui faire signe en passant la main sur la tête.

Article 11: Ton mari peut te chicoter mais ouvre pas la bouche pour prendre par le mal, il faut courir et revenir lui demander pardon et tu dois lui faire toujours de bonne choses la nuit.

Article 12: Attention, ne laisse jamais les enfants dans votre chambre ni toucher le rideau et ne touche la barbe de ton mari devant les enfants et pour sortir, il faut marcher avec lui la main dans la main et il pensera toujours à toi sans chercher une autre femme.     « Mes remerciements aux femmes respectueuses et honorables que leurs noms soient loués».

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s